CALTRAC ENTREPRISE CALÉDONIENNE

CALTRAC s'engage tous les jours dans le développement du territoire en proposant des formations à nos jeunes Calédoniens en partenariat avec d'autres organismes.

Concessionnaire Caterpillar depuis plus de 60 ans, Caltrac bénéficie d’une expertise technique et commercialise du matériel de renommée mondiale. La satisfaction client est sa principale préoccupation.

A cette fin, nos équipes se mobilisent pour agir en sécurité et dans le respect des normes environnementales.

  

Le Pourquoi Caltrac

Caltrac promeut la formation continue de ses salariés au travers de programmes internes spécifiques, car former son personnel c’est l’assurance d’une compétence accrue et d’un meilleur service offert aux clients.

Caltrac s’associe également aux différents programmes de formation territoriaux visant a améliorer la qualité et la compétitivité des entreprises calédoniennes et développe certains projets lancés par Cat.

Service et expertise sont les qualités essentielles au cœur de nos métiers. Pour accompagner nos collaborateurs dans l’acquisition du meilleur niveau de savoir-faire, nous avons fait de la formation une priorité, avec des programmes d’apprentissage personnalisés. Caltrac offre ainsi à chaque collaborateur la possibilité d’évoluer vers une véritable expertise professionnelle.

Apprentissages

En choisissant le Programme Hastings Deering à l’issu d’un bac technique, vous apprendrez à réparer, entretenir et assurer la maintenance d’une gamme variée de machines Caterpillar, de moteurs et de systèmes hydrauliques.

L’apprentissage terminé, vous recevrez une qualification professionnelle reconnue au sein du réseau Caterpillar.

La formation est dispensée six mois par an (deux périodes de trois mois), dans des locaux d’Hastings Deering en Australie.

 

Pour de plus amples renseignements, contactez le département Ressources Humaines: caltrac.recrutement@caltrac.nc